ING Direct

ING Direct est un établissement bancaire que l’on ne dévoile plus. Cet établissement bancaire sur la toile est évidemment une succursale du célébrissime groupe ING, reconnu sur toute la planète et fort de 22 millions de chalands. Bon à retenir : son édition sur Internet, qui est comporte déjà près de 800.000 consommateurs, est reconnue et se retrouve le « leader de l’établissement bancaire sur le web ». Les équipements touchés par ING Direct sont : l’espère fréquent, le livret Épargnes Orange, le livret A, le recensement au final, la garantie vie, la finance et les fonds.
A lire : avis client ing direct

Pour quelles raisons entrouvrir un compte chez ING Direct ?

Si tant de cybernautes ont décidé d’ouvrir leur compte chez ING Direct, c’est du fait de la gloire de cet établissement bancaire sur Internet, sur la toile, sur le web, garante de protection. Un autre motif indiquant le triomphe de cet établissement bancaire émane des nombreux atouts qu’elle fournit à sa clientèle :

– Aucun frais sur la Gold MasterCard (sans frontière de temps), pas plus que sur les manœuvres courantes (pour les autres manœuvres, les coûts sont réellement faibles).

– Cette carte bleue comprend plusieurs bénéfices additionnels, comme notamment une garantie périple.

– Vous n’êtes pas contraints de faire une domiciliation de vos recettes vers cet établissement bancaire. Mais si vous le souhaitez, les démarches seront réalisées à votre position et sans payer. Aucun tracas, par conséquent.

– ING Direct est un établissement bancaire très active au niveau des récentes techniques : applications non payantes tant sur téléphone Apple, tablette Apple que sur les téléphones Android, alertes messages courts ou courriel, sans perdre de vue, bien sûr, la capacité de faire ses manœuvres de jour, comme de nuit… De façon plus synthétique : aucune obligation et un grand nombre d’émancipations.

On apprécie tout particulièrement

A lire : avis sur ing direct compte courant

– La sortie et le professionnalisme dont la mission est de se faire une clientèle… Qui ne se situent pas à l’autre bout du monde, mais bien à côté de votre maison.
– La gratuité des manœuvres communes.
– L’interface, très évidente à assimiler et à employer. L’organisation des comptes et les manœuvres bancaires se font avec une haute clarté.

Comment ouvrir mon compte courant en ligne?

A découvrir : banque en ligne cncu.fr

– En premier lieu, vous serez contraints de remplir un questionnaire sur le web. – Par la suite, vous devrez confectionner certains justificatifs ensuite les transmettre à l’établissement bancaire sur Internet.
– Finalement, (au plus tard) deux jours après, si votre dossier est accepté, un conseillé ayant à sa disposition votre Gold MasterCard qui vous sera transmis. Il vous suffira donc d’activer votre nouveau veut bancaire, dès qu’ils auront été réalisés un paiement initial et un premier recul.