Avis banque

Si vous hésitez encore à passer d’une banque traditionnelle à une banque en ligne avec cet article vous ne pourrez plus dire que c’est faute d’informations que vous n’arrivez toujours pas à vous décider. Nous allons dans ce billet mettre en avant les avantages qu’offrent les banques en ligne et parler de quelques inconvénients en espérant que cela vous aide vraiment. Vous disposerez ainsi de plus amples informations aussi bien sur les tarifs proposés que sur les produits et services associés à ces différentes banques en ligne. Bien que le facteur économie est le plus important quand on décide de passer d’une banque classique à une banque en ligne sachez que ces banques 100% en ligne ne se résument pas à faire des économies. Bien au contraire ces banques proposent les mêmes services que les banques en ligne à des tarifs plus abordables.
A lire : avis sur banque en ligne

Considérée comme étant la banque en ligne, Boursorama propose comme vous pouvez l’imaginer des tarifs vraiment attractifs. Toutefois, la banque ne se limite pas à sa tarification car elle propose des services de haute qualité ainsi que des produits dignes des banques classiques. Il est par exemple possible de recevoir ou encore de procéder à l’émission des chèques depuis l’espace client. La banque en ligne Boursorama propose un montant de 80 euros en guise de bienvenue à tous nouveaux clients. La banque propose également une carte bancaire VISA qui en vous coûtera pas le moindre centime car étant offert gracieusement. Pour ce qui de son service client parmi les meilleurs proposés par les banques en ligne, les clients ont la possibilité de discuter avec un conseillé client à tout moment de la journée avec un délai d’attente allant de trois à cinq minutes seulement.
A lire : avis sur banque en ligne

La banque en ligne propose également un livret d’épargne parmi ceux ayant le meilleur taux de rémunération. Sachez que l’ouverture d’un compte bancaire chez Boursorama se fait à la condition de justifier de 1200 euros de revenu minimum mensuel.
A découvrir : source : http://bloxx.fr/